Ingress Résistance Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

j2m16, la présentation

2 participants

Aller en bas

j2m16, la présentation Empty j2m16, la présentation

Message par j2m16 Lun 26 Jan - 18:30

Salut tout le monde,

Alors moi je joue sur Angoulême essentiellement. Mais je me déplace souvent à Bordeaux, La Rochelle et Nantes. Mon père est Cypher Lennox, il m'apprend tout !

Au plaisir de se voir IRL !!!!

cheers

j2m16
Agent Angoulême

Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

j2m16, la présentation Empty Re: j2m16, la présentation

Message par CypherLennox Lun 26 Jan - 20:55

Oui c'est ça, je suis ton père Luke... Bon bienvenue à toi, tu trouveras ici le moyen de communiquer avec les joueurs de Limoges. Si tu es de passage ou si tu organises une action conjointe c'est par ici. Pour le niveau d'accréditation suivant, tu peux allez dans la rubrique adapté.

Pour mes compatriotes Limougeaud, J2m16 est un joueur qui sévit sur Angoulême et qui s'est montré très volontaire et efficace dès son arrivée (début novembre si mes souvenirs son bon). Il a beaucoup été en contact avec Slybar et Atwobear, deux haut level d'Angoulême. C'est donc un des joueurs les plus actif de son secteur qui a été bien encadré. Bon après il a pas voulu venir boire des pintes avec nous avant la fin de ma mission là bas mais ceci est une autre histoire.
CypherLennox
CypherLennox
Admin Agent Vert-mifuge

Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : NR01 - HOTEL 15 Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum